Mon enfant a de la fièvre, probablement due à la dentition.
Faux. Dentition se produisent le plus souvent chez les nourrissons par des gencives enflées et un désir de mâcher, mais ils n'ont pas de fièvre ou tout au plus un peu de fièvre (température autour de 38 ° C). la salive de l'enfant plus que d'habitude, il est parfois irritable et agité. Pour certains, la dentition passent complètement inaperçus. Enfin, il peut arriver que l'enfant est malade en même temps et ont une dentition.
Il est normal d'avoir des problèmes dentaires pendant la grossesse.
Faux. Le proverbe «un enfant, une dent" (en laissant entendre que la mère perd une dent à chaque grossesse) est totalement obsolète. Si la gingivite peut se produire chez les femmes enceintes par les changements hormonaux, il doit être traité correctement afin de ne pas causer une perte osseuse. En dehors de cela, la grossesse ne signifie pas une sensibilité particulière à la pourriture.
Il est inutile de traiter ou de se brosser les dents.
Faux. La dentition de lait est temporaire, mais indispensable pour le bon développement de l'enfant, des mâchoires, et la mise en place parfaite des dents permanentes. Ils méritent un superviseur très important.
Les dents n'ont pas de racines.
Faux. Lorsque la dent bébé tombe pour être remplacé par la dent permanente, sa racine a été absorbée par la dent qui pousse en dessous. C'est précisément cette raison qui provoque la chute de la dent, qui n'a plus la racine.
Il faut s'inquiéter si les dents de lait d'un enfant ne sont pas complètement serrées.
Non, au contraire. Il faut s'inquiéter si les dents de lait d'un enfant entre 3 et 6 ans sont parfaitement étanches et sans espaces entre eux. En effet, les dents de remplacement permanents sont plus grandes que les dents de lait, dents temporaires arcades devrait comprendre des espaces pour compenser ce phénomène.
L'émail des dents est plus fragile que celle des dents permanentes.
VRAI. C'est pourquoi les dents sont plus blanches que les dents permanentes et exposition à l'abrasion. Ce vernis exige aussi plus fragiles suivi attentif des cavités possible, à un âge où le brossage est souvent pas très efficace.
Comme mon enfant n'a pas toutes ses dents permanentes, il n'a pas besoin de consulter un dentiste.
FAUX: Il est essentiel de traiter les "dents" parce qu'ils se préparent en quelque sorte la place pour l'émergence des dents permanentes. En outre, la carie précoce peut survenir à un âge précoce, avant que les dents de lait (carie du biberon)
L'utilisation de la brosse à dents n'est pas impliqué dans l'enfant avant l'âge de 6 ans.
FAUX: Pour protéger les dents des enfants, il est conseillé de leur enseigner l'utilisation de brosses à dents et de la pratique une bonne hygiène buccale dès l'âge de 2 ou 3 ans.
Si mon enfant n'a pas de mal de dents, il est inutile d'aller chez le dentiste.
FAUX: Il est important d'aller chez le dentiste tôt et régulièrement. L'examen oral est un rendez-vous que la prévention doit, en particulier, pour vérifier l'état des dents et la présence éventuelle de caries.Elles peut apparaître à un âge précoce, avant que les dents à feuilles caduques (bouteille de caries)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire